Jonathan impuissant face au complication de la grossesse de Shanna, il se confie

Alors que Shanna Kress connaît un grand nombre de difficultés durant sa grossesse, Jonathan Matijas a confié se sentir complètement impuissant.

Jambes lourdes, masque de grossesse ou encore mal de dos, ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Shanna. De son côté, Jonathan Matijas avait déclaré cash sur les réseaux sociaux : « J’avais l’impression que toutes les grossesses se passaient le plus normalement du monde : La graine pousse et 9 mois après tu deviens parent. Mais pas du tout ! Il y a tellement d’étapes, tellement d’inconnus… (…) Donner la vie est un p*tain de miracle et à travers tout ce qu’on vit, on réalise que c’est pas juste une jolie tournure lyrique mais bien la réalité. » Une fois encore, le chéri de Shanna s’est exprimé.

Totalement impuissant face aux désagréments auxquels Shanna fait face, Jonatan s’est confié :

« Les larmes de ma femme me fusillent le coeur mais je comprends qu’elle n’en peut parfois plus… Que cette douleur au ventre, au dos ou que ces nausées régulières voire les interdictions frustrantes sont lourdes à accepter et à assumer. Il faut être franc et accepter qu’il y ait des moments difficiles durant la grossesse », dit-il dans ses stories Instagram avant de poursuivre : « Même si je fais des blagues, le message est sérieux, pas la peine de me souhaiter bon courage : ma femme et moi ne faisons qu’un et je suis fier d’elle, fier qu’elle arrive à se confier car ça lui permet d’extérioriser autant que d’aider celles qui ressentent la même chose ! » melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …