Please wait..

Jolie, Melanie Dedigama devoile sa nouvelle coupe de cheveux

Mélanie Dedigama fait sensation sur Instagram avec une nouvelle coupe de cheveux. Sans surprises, ses fans réagissent en masse !

Si vous pensiez qu’en ce moment, l’actu est tirée par les cheveux, attendez de voir ce qui fait le buzz sur Instagram. Parfois, il en faut peu pour enflammer les fans de téléréalité. Pour preuve, Mélanie Dedigama vient de poster une simple photo… de sa nouvelle coupe de cheveux ! Il faut dire que l’influenceuse sait se mettre en scène sur la toile.

Sa carrière en télé-réalité est parsemée d’absences, mais intense. De Secret Story aux Cinquante, la jeune femme a enchaîné cinq programmes en moins de quatre ans ! Sur les réseaux sociaux, la Suisse cultive une image soignée.

Un court t-shirt rose et un sourire timide accompagnent la nouvelle coupe de Mélanie Dedigama. En légende :

“J’ai tout coupé.” Rassurez-vous, l’influenceuse a beau n’avoir pas fait Les Marseillais, elle exagère un peu. Pas de coupe à la Sinead O’Connor pour Mélanie. Loin d’avoir tout coupé, elle s’est simplement fait un carré. Et encore, un carré long. N’empêche, c’est sûr, c’est plus court qu’avant. Du coup, l’influenceuse demande aux fans de lui donner leur avis : “J’sais pas trop quoi en penser. Et vous ?” Au vu des réactions, elle peut dormir sur ses deux oreilles ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …