Jesta futur maman , elle dévoile son gros baby bump avant l’accouchement

Jesta de La bataille des couples a fait une adorable déclaration à son futur mari Benoît sur Instagram. Un candidat de La bataille des couples 2 va-t-il être au casting des Marseillais VS le reste du Monde 4 ? Un indice sème le doute.

Alors que le tournage n’est toujours pas terminé en République Dominicaine, Jesta et Benoît, les vainqueurs de la première édition du programme, donnent des nouvelles sur Instagram. Très amoureux, les deux candidats vont se marier cet été et vont aussi accueillir un petit bébé, de quoi les combler de bonheur. Si la future maman partage régulièrement son baby bump avec ses abonnés, elle a décidé cette fois-ci de faire une adorable déclaration à celui qui sera bientôt son mari.

En légende d’un adorable cliché des deux tourtereaux, Jesta a écrit : « C’est beau de trouver quelqu’un qui connaît vos défauts, vos faiblesses, vos erreurs et qui pense toujours que vous êtes incroyable », le tout accompagné d’un petit coeur et d’une bague de fiançailles. Un joli message rempli de tendresse qui a été liké par plus de 110 000 personnes, qui ont aussi réagi dans les commentaires :

« Vous me faites rêver à l’amour véritable », « Vous êtes trop beaux », « Vous respirez la sérénité et le bonheur » peut-on lire. Dans le reste de l’actualité télé, Alix des Marseillais Asian Tour a été accusée d’arnaquer les internautes et a répondu. MElty