La dernière publication Instagram de Jessica Thivenin vient de faire réagir les internautes et on vous propose de la découvrir juste ici.

Maeva Ghennam avec Nicolas Ferrero, elle le tacle sur son absence des Marseillais vs le reste du Monde saison 5. Pendant ce temps, Jessica Thivenin travaille toujours, puisqu’elle fait ses interviews pour l’émission. Mais comme elle n’est plus en tournage, elle a pu retrouver son fils. Et c’est l’occasion pour elle de partager leurs retrouvailles sur Instagram.

Des photos qui ont rapidement cumulé plus de 300 000 likes. Du côté des commentaires, on a pu constater que les internautes étaient tombés sous le charme de cette complicité entre mère et fils. On vous laisse le constater juste ci-dessous.

« Vous êtes beaux ❤️❤️(…) Ouaah des amours ❤️(…) Vous êtes tout beaux (…) Sublime tous les deux, @jessicathivenin la complicité est trop chou ❤️❤️❤️(…) Vous êtes mignons. C’est fou comme il grandit vite Maylone ❤️ », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires des internautes. Et on imagine qu’ils seraient très heureux de revoir Maylone sur W9…

Mais pour le moment, on ne sait toujours pas si le petit garçon fera une apparition dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. Dans un tout autre registre, on vous laisse découvrir si Maeva Ghennam est de nouveau en couple depuis le tournage du cross.