Jessica Thivenin se devoile topless et ose sur sa nouvelle photo , les internautes craquent

Jessica Thivenin vient de pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux et on vous explique pourquoi ci-dessous.

Voilà maintenant plus de deux mois que Jessica Thivenin est alitée et si les jours commencent à devenir longs, elle arrive enfin à voir le bout du tunnel… Et pour tenir le coup, la jolie blonde a reçu la visite de plusieurs de ses proches. D’ailleurs, les frères de Jessica Thivenin ont été choqués en la découvrant et elle explique pourquoi sur les réseaux sociaux. Et en parlant de ça, la jeune femme a été vivement critiquée par les internautes parce qu’elle portait des tenues trop sexy devant ses frères. De quoi la faire réagir sur Snapchat, comme vous allez pouvoir le découvrir juste ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Jessica Thivenin commence à en avoir plus que marre des critiques de ses haters. Dans ce snap, elle précise également que ce sont ses frères et qu’ils l’ont déjà vu « le cul à l’air ». Voilà un coup de gueule qui a le mérite d’être clair ! Reste à savoir si cela va calmer les détracteurs de Jessica Thivenin…

C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Dans un tout autre registre, sachez que sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde saison 4, Maeva Ghennam et Camille Froment se sont disputées et on vous explique pourquoi dans les moindres détails. Melty