Please wait..

Jessica Thivenin se confie sur ce defaut insupportable de Thibault

Dans une vidéo exclusive, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se confient à Melty. Parmi les questions dont tout le monde attendait la réponse, celle des défauts, bien sûr !

Lors d’une interview-confession exclusive, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont répondu aux questions que vous vous posez, par l’intermédiaire de Melty. On retrouve les amoureux assis face caméra, sereins, confiants et pleins d’humour. Et forcément, notre journaliste est allé les taquiner un peu sur leur intimité. Qui a dragué l’autre ? Le premier “je t’aime” ? Les meilleures qualités ? Veulent-ils un troisième enfant ? Pour tout savoir, jetez un œil à la vidéo ci-dessous. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la question des pires défauts, à commencer par celui de Thibault !

Bon, tout ça est évidemment dit sur le ton de la plaisanterie, mais avant de pointer Thibault du doigt, voyons ce que lui a à dire sur son épouse ! Il ne s’étend pas sur le sujet, mais glisse vite fait qu’elle est “râleuse” (un trait bien français s’il en est !) et… “casse-burnes”.

Rien pour nous sortir des clichés sur les rapports hommes-femmes, finalement… Et Jessica Thivenin, qu’a-t-elle à balancer sur Thibault ? Selon elle, il serait “lunatique”. “C’est terrible, c’est une horreur”, ajoute-t-elle ! Elle explique alors que souvent, le jeune homme se sent bien à un moment, puis plus du tout dix minutes après. Alors, il serait “inutile de lui demander pourquoi il est énervé, parce que lui-même ne sait pas”. Et contre toute attente, Thibault confirme : “Des fois je suis énervé et je sais même pas pourquoi, j’essaie de me rappeler pourquoi.” Et vous, ça vous arrive aussi d’être en colère sans raison ?

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …