Jessica Thivenin refuse que son fils Maylone touche au sapin de Noel pour cette raison

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a annoncé qu’elle refaisait la déco de son sapin de Noël. Et elle refuse que son fils Maylone y touche ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a dévalisé un magasin de décoration de Noël. Elle souhaite refaire sa déco : « Je décide de changer toute la couleur de mon sapin. » « Donc je suis en achat de boules et de décorations. Et je change tout ! J’aime trop les déco, les boules. C’est trop beau, c’est magnifique. »

Le seul petit hic : son fils ! Jessica Thivenin appréhendait déjà le fait qu’il puisse tout casser : « Maylone va tout m’éclater. Il va falloir que je fasse un périmètre. On va lui apprendre ! » « Ma mère me disait que quand j’étais petite, je n’y touchais jamais. Donc je vais essayer de faire pareil avec mon fils. On va donc lui apprendre. » Alors a t-elle réussi à lui apprendre à ne pas toucher aux décorations de Noel ? Elle s‘est donc confiée sur son compte Snapchat. Et visiblement ce n’est pas le cas ! En effet, elle a posté une vidéo de Maylone en train de pleurer. La raison ? Elle lui a donc demandé de ne pas toucher au sapin. Pour le moment, il ne semble pas comprendre cette interdiction.

Jessica Thivenin l’a donc disputé en lui disant « qu’elle n’était pas contente ! » Par la suite, elle a aussi montré la tête de son sapin. Et il n’est pas encore terminé !

Elle en a même rigolé puisqu’elle a accroché l’étoile du sommet de façon très loufoque. Mais les internautes ne doutent pas de la future décoration de l’épouse de Thibault !

Il faut dire que celle de l’année dernière était vraiment très belle ! C‘est donc à suivre sur MCE TV !