Jessica Thivenin officiellement enceinte, elle annonce la bonne nouvelle

Jessica Thivenin vient d’annoncer qu’elle était enceinte ! On vous dit tout dans les moindres détails juste ici !
C’est LA grande nouvelle de cette journée : Jessica Thivenin vient d’annoncer qu’elle était enceinte de 3 mois via son compte Instagram !

Sur le réseau social, la jolie blonde vient tout juste de poster une photo d’elle avec Thibault Garcia en publiant le message suivant : « Je suis tellement heureuse de vous annoncer que dans 6 mois nous serons 3. Tu seras un merveilleux papa en plus d’être un incroyable mari, je t’aime ❤️ ». Et sur cette photo, Jessica Thivenin (qui a récemment clashé Alix) a partagé la première échographie de son bébé ! Un cliché que vous pouvez découvrir juste ci-dessous..

De son côté, Thibault Garcia a publié le message suivant sur son compte Instagram : « Très heureux et fiers de vous annoncer que mon épouse et moi attendons un heureux événement pour fin 2019 ! Tellement hâte de devenir père » Et à la rédaction de melty, nous tenons également à féliciter Jessica Thivenin et Thibault Garcia pour cette très bonne nouvelle !

Avant d’en savoir un peu plus sur la grossesse de la candidate emblématique de chez W9, sachez que lundi dans le prochain épisode des Marseillais Asian Tour, Manon Marsault va annoncer une grande nouvelle aux candidats qui seront fous de joie ! MElty