Jessica Thivenin montre ses retrouvailles avec ses freres , Leur ressemblance frappante

Les frères de Jessica Thivenin ont été choqués par un détail et on vous donne tous les détails dans cet article.

Alitée depuis plus de deux mois, Jessica Thivenin a la chance de recevoir la visite de ses proches pour passer le temps… Et après son meilleur ami, ses parents, ses beaux parents et le frère de Thibault Garcia, c’est au tour de ses frères de débarquer à Dubaï ! Et sur son compte Snapchat, la jolie blonde vient d’expliquer qu’ils ont été très choqués en la retrouvant… La raison ? Ils ont trouvé qu’elle était très blanche ! Sur le réseau social au logo jaune, Jessica Thivenin (qui a annoncé une bonne nouvelle) réagit alors avec beaucoup d’humour en disant qu’elle a déjà le teint parfait pour l’hiver !

Et si vous suivez Jessica Thivenin sur les réseaux sociaux, vous avez pu constater que Stéphanie Durant est également venue lui rendre visite. L’ancienne candidate des Marseillais vient tout juste de s’installer à Dubaï avec son copain et elle n’a pas perdu de temps pour venir voir la future maman…

Et on sent que le retour de ce duo explosif va faire plaisir aux internautes ! Par ailleurs, on vous propose de découvrir les nouveautés qu’il y aura dans la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde. Et vous allez pouvoir découvrir qu’il y a de gros changements pour cette nouvelle compétition ! Melty