Jessica Thivenin maman du Maylone malade, Jazz montre son point de vue

Jazz vient de réagir à la naissance du fils de Jessica Thivenin et elle a mis leurs problèmes de côté. La preuve ci-dessous.

Alors qu’elles étaient devenues de bonnes copines en se rencontrant à Dubaï, Jessica Thivenin et Jazz ont mis fin à leur amitié du jour au lendemain. Et si elles ont confirmé qu’elles ne se parlaient plus, elles n’ont jamais expliqué l’origine de leur brouille. Mais quand Jazz (qui a fêté son anniversaire de mariage avec Laurent) a découvert que le petit garçon de Jessica Thivenin est venu au monde avec des problèmes de santé, elle n’a pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.

Et c’est sur son compte Snapchat qu’elle a passé un message à la jolie blonde, comme tu peux le voir juste ci-dessous.

Comme tu le sais, Jessica Thivenin est actuellement absente des réseaux sociaux pour pouvoir être aux côtés de son fils qui va se faire opérer. Mais nous sommes certains que lorsque ça ira mieux, elle prendra le temps de remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages pour la soutenir.

Dans le reste de l’actualité, sache que l’épisode 28 des Marseillais vs le reste du Monde 4, Mélanie est arrivée, Paga et Anthony étaient sous le charme et de son côté, Hilona a fondu en larmes. Autant te dire que l’arrivée de la jolie blonde a provoqué quelques tensions au sein de la villa. melty