Jessica Thivenin inquiete pour son bebe Maylone, Jazz et laurent font la fete

En découvrant que le fils de Jessica Thivenin avait des problèmes de santé, les candidats de télé-réalité lui ont apporté tout leur soutien. La preuve ci-dessous.

Comme tu as pu le lire sur melty hier soir : Jessica Thivenin a donné naissance à son fils qu’elle a décidé d’appeler Maylone. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour les deux jeunes parents, puisque le petit garçon a dû être transféré et hospitalisé en urgence dans un autre hôpital. Pour le moment, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’en ont pas dit plus sur l’état de santé de Maylone.

Malgré tout, les candidats de télé-réalité ont été très nombreux à se mobiliser pour soutenir le couple.

le couple a fêté ses 1 an de mariage. Plus heureux que jamais, ils ont décidé de fêter ça avec leurs amis ! Moments émouvants pour Jazz ainsi que pour Laurent, qui se rendent compte de tout le parcours qu’ils ont accompli depuis leurs débuts. À la rédac, on leur souhaite tout le bonheur du monde. Sinon, dans le reste de l’actu, sachez que Carla Moreau, maman, est en pleine galère…

Jazz et Laurent ont fêté leur un an de mariage. L’occasion pour nous de revenir sur leur folle histoire d’amour.
Alors que l’on se demande si Jazz va participer aux Anges 12 en tant que guest, l’ex candidate de télé-réalité vient de fêter ce dimanche 6 octobre, un an de mariage avec Laurent.