Jessica Thivenin in sulte son mari Thibault en lui lancant un ni… ta mere

Une nouvelle vidéo de Jessica Thivenin et Thibault Garcia a choqué de nombreux fans. Voici ce qu’il s’est passé.

Décidément, Jessica Thivenin fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Malheureusement, pas en bien ! Pas plus tard que la semaine dernière, la candidate emblématique des Marseillais a été moquée pour plusieurs fautes de français alors qu’elle s’adressait directement à ses abonnés sur Snapchat. Jessica a en effet dit « c’est nous qu’on s’occupe du jardin » en plus d’employer le mot « arbrologue ». Beaucoup d’internautes pensent alors que la jeune femme devrait réfléchir à deux fois avant de s’exprimer publiquement.

Et encore une fois, la mère de Maylone et Leewane s’est attiré les foudres de ses fans sur les réseaux sociaux. Sans raison apparente, Jessica Thivenin a soudainement insulté son mari Thibault Garcia en lui lançant un « nique ta mère » alors qu’ils sont tous les deux en voiture.

Visiblement, il ne s’agissait pas là d’une dispute puisque ces derniers rigolent ensemble. Une chose est sûre, ce nouvel écart de la candidate n’a pas du tout plu sur la Toile : « N’importe quoi », « Les pauvres ils ne savent plus quoi inventer pour faire une telle vidéo », « Pfff pas plus nigauds que ces deux-là il faut les voir et les entendre c’est d’une bassesse pas croyable !!! », pouvait-on lire parmi les commentaires.

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …