Jessica Thivenin enceinte et fatiguée par sa grossesse , elle adresse un message touchant

Jessica Thivenin vient d’adresser un message à ses haters et on vous propose de le découvrir dans cet article !

Très présente sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin est la candidate de télé-réalité, encore en activité, à être la plus populaire sur Instagram avec 4,2 millions d’abonnés ! Mais malgré ce succès, cela ne l’empêche pas d’être la cible des critiques de certains internautes… Jessica Thivenin (qui a fait de récentes révélations sur le sexe de son bébé) a donc décidé d’adresser un petit message à ses haters sur Snapchat. Et au moins avec ce snap, le message est clair : Jessica Thivenin se fout des critiques de ses détracteurs ! Elle ajoute même que les mauvais commentaires ne vont pas changer grand-chose à sa vie…

Et lors de cette mise au point, Jessica Thivenin a également déclaré : « Je ne suis pas quelqu’un de jaloux. Je ne suis pas une haineuse, loin de là ». Certainement une réponse au récent tacle de Jazz qui avait balancé sur Snapchat :

« Les envieuses, je vous vois. Ce n’est pas bien. Les copines virtuelles que j’ai eu dans ma vie, je vous vois ». Et sinon dans le reste de l’actualité people, sachez qu’Anthony s’est confié à la rédaction de melty sur sa perte de poids après Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 4, sa relation avec Maeva pendant cette aventure ainsi que son avenir à la télévision. MElty