Jessica Thivenin enceinte d’une petite princesse , elle devoile le mystère

Alors que la grossesse de Jessica Thivenin connapit quelques complications, la candidate des Marseillais Asian Tour s’est confiée sur le sexe du bébé.

Pas facile la grossesse pour Jessica Thivenin ! Contrainte d’être alitée presque toute la journée pour des raisons médicale, la future maman ne vit pas forcément toutes ces complications très bien. Heureusement, quelques bonnes nouvelles viennent toujours lui remonter le moral, et c’est tant mieux ! Après avoir adressé un adorable message à ses fans sur Snapchat, Jessica Thivenin s’est finalement confiée sur le sexe de son bébé. Un mystère qui intrigue de plus en plus les internautes, impatients d’en savoir un peu plus sur le fameux Beb’z tant attendu par le couple star de la télé-réalité made in W9.

Après un énième rendez-vous médical, Jessica Thivenin, qui s’avouait choquée des récentes révélations de son médecin explique : « Vous êtes très très nombreux à me demander le sexe du bébé, parce que vous me voyez tout le temps faire des aller-retour chez le gynécologue, chez l’anesthésiste…

Mais je voulais juste vous dire, soyez un peu patients, promis on vous dira le sexe, on préfère juste attendre (…). Une fois que les semaines seront passées et que ça se passera bien et que tout se sera stabilisé, on vous dira le sexe du bébé, promis. (…) J’ai trop hâte de vous le dire ». Un message très positif de la part de la future maman, qui devrait rassurer les internautes en attendant le grand jour. Melty