La dernière publication Instagram de Jessica Thivenin a fait réagir les internautes. On vous propose de la découvrir ci-dessous.

Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant, elle apprend une mauvaise nouvelle et craque sur Snapchat. Et face à ces nouvelles difficultés, la jolie blonde a finalement décidé de garder le moral. Elle vient d’ailleurs de le faire savoir sur son compte Instagram où elle a posté une nouvelle photo en compagnie de Thibault Garcia et Maylone.

Et elle écrit : « Ma plus grande force ma famille, je vous aime tellement, ensemble on est plus fort, on peut tout surmonter ❤️ hâte d’être 4 ». Une publication qui a rapidement fait réagir les internautes. On vous laisse le constater avec les messages qui se trouvent ci-dessous.

« Vous êtes trop beaux tous les trois et courage pour ta grossesse Jessica ❤️❤️ (…) Vous êtes un couple merveilleux et félicitations à toi Jessica. Prend bien soin de toi et au futur bébé (…) Magnifique, quelle belle famille. Ne changez rien », a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes.

Ces derniers ont également été plus de 206 000 à liker cette photo en l’espace de quelques heures. Le succès est, encore et toujours, au rendez-vous pour la petite famille Garcia ! En parlant de Jessica Thivenin, sachez que la vidéo qui est à l’origine de sa dispute avec Julien Tanti est toujours disponible. Melty