Please wait..

Jessica Thivenin defiguree, sa derniere photo surprend les internautes

Jessica Thivenin est-elle défigurée par la chirurgie esthétique ? Une photo choc circule sur les réseaux sociaux et on vous la dévoile dans cet article.

Au fil du temps, la mère de famille a énormément changé. Que ce soit mentalement et physiquement. D’ailleurs, en ce qui concerne ce dernier critère, la chirurgie esthétique n’y est pas pour rien. Jessica Thivenin ne s’en cache pas, elle a eu recours à plusieurs reprises à différentes techniques médicales afin de modifier certaines choses sur son corps ainsi que son visage.

Par exemple, elle a fait une augmentation mammaire et elle a aussi augmenté le volume de son fessier. Mais ce n’est pas tout ! Elle s’est également fait refaire le menton, le nez et les lèvres.

Toutes ces opérations ou injections pourraient nous laisser croire que Jessica Thivenin est addicte à la chirurgie esthétique. En tout cas, c’est que pensent de nombreux internautes ainsi que le compte Instagram wassim.tv. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, dans sa story, ce blogueur a partagé de plusieurs clichés dans lesquels on aperçoit la mère de Maylone et Leewane complètement transformée.

« Jessica est devenue archi méconnaissable. On ne dirait pas du tout elle » a-t-il écrit avant d’avouer la préférer lorsqu’elle était un peu plus naturelle. Pour le jeune homme, la candidate « abuse de fou ». Mais alors, qu’en pensez-vous les meltynautes ? Trouvez-vous que la meilleure amie de Stéphanie Durant est défigurée par la chirurgie esthétique ? melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …