Jessica Thivenin de nouveau en larmes, Thibault la montre sur sa nouvelle video

Thibault Garcia vient d’afficher Jessica Thivenin sur Snapchat et juste ici, on vous explique pourquoi.

A cran, Thibault Garcia et Jessica Thivenin étaient en froid il y a peu de temps. Mais depuis, tout semble aller pour le mieux pour les deux jeunes parents. Et ça va tellement bien pour Jessica Thivenin qu’elle a décidé de se faire un petit piercing au tragus. Un piercing qu’elle a toujours voulu faire, mais la peur a souvent freiné cette envie.

Alors quand elle a vu que Stéphanie Durant s’était lancée dans l’aventure, elle a été motivée pour le faire. Mais visiblement, l’épreuve a été compliquée à passer… Un moment que Thibault Garcia n’a pas manqué de diffuser sur Snapchat, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, Thibault Garcia était mort de rire face à l’angoisse de sa femme. De son côté, Jessica Thivenin est plus qu’heureuse d’avoir sauté le pas. Et par la même occasion, elle a acheté plusieurs paires de boucles d’oreilles !

D’ailleurs elle précisera ensuite qu’elle est plutôt « une bonne cliente », parce qu’elle se fait souvent embobiner… Par ailleurs dans un tout autre registre, sachez que Paga nous a révélé en exclusivité s’il allait participer à la saison 5 des Apprentis Aventuriers avec Adixia. Et Greg a profité de ce moment pour balancer un petit scoop sur son camarade. Melty

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …