Jessica Thivenin critique par son mari Thibault, il donne son point de vue

En couple avec Jessica Thivenin depuis des années, Thibault Garcia peine encore à accepter ses tenues sexy. La jeune femme a d’ailleurs balancé sur le comportement de son mari.

D’ailleurs, la candidate a profité d’un dîner romantique avec son mari, l’occasion pour elle de s’apprêter et de se faire toute jolie. Malheureusement, son choix de tenue n’a pas du tout plu à Thibault qui lui a fait savoir.S’emparant de son compte Snapchat, Jessica a tout d’abord déclaré avec enthousiasme : « Ce soir on sort. Je mets une petite robe et des talons. Ça fait longtemps que je ne me suis pas préparée pour sortir ! » On la découvre alors avec une tenue très décolletée qui ne convient pas à son cher et tendre. « Je vais me changer. Vous m’avez vue, vous ne me voyez plus. Voilà. Il m’a dit : ‘Non, ça ne va pas !’ Il n’a plus l’habitude de me voir habillée en robe. J’aimais trop, je trouvais que c’était super joli. Eh bah non… » dit-elle cette fois-ci déçue et prête à se changer de nouveau.

Se confiant à sa communauté, Jessica Thivenin n’a alors pas hésité à balancer sur le comportement de Thibault : « Il a un problème avec les décolletés et les jupes un peu courtes. Mais c’est nouveau, ça vient de sortir », ce à quoi le principal concerné répond : « Non, ce n’est pas ça. Il faut faire un choix : soit c’est court, soit c’est décolleté (…). Après, c’est mon avis personnel. Tu me le demandes, je te le donne. Je n’ai pas de problème avec les habits. » Une explication qui visiblement ne convainc pas la jolie blonde : « Si si, tu as un problème en ce moment. melty

Voir aussi

A quelques jours de l’accouchement d’Eloise, Nacca sort du silence

Eloïse est sur le point d’accoucher ! Sur les réseaux sociaux, la candidate et son …