Please wait..

Jessica Thivenin complexee par son corps, elle se confesse a ses abonnes

Jessica Thivenin est très active sur les réseaux sociaux. La Marseillaise vient de poster une photo d’elle en maillot de bain qui dévoile quelques défauts.

Jessica Thivenin est au cœur de toutes les attentions. Des rumeurs ont récemment révélé que le couple était en froid avec Manon et Julien Tanti. Hier, les fratés ont prouvé le contraire en passant une journée ensemble. La Marseillaise partage tous les jours sur les réseaux sociaux sa routine beauté. La jeune maman a notamment eu recours à de la chirurgie esthétique. La jolie blonde a modifié plusieurs parties de son visage, sa poitrine et ses fesses.

Depuis plusieurs semaines, Jessica Thivenin fait des exercices sportifs intensifs avec son mari Thibault Garcia afin de garder la ligne. Elle a également un régiment strict. Malheureusement, la candidate n’a pas réussi à maintenir cette routine et le résultat se dévoile sur son corps.

Depuis plusieurs semaines, la jeune maman a décidé de ne plus utiliser de filtres dans ses stories. Jessica Thivenin se dévoile donc au naturel. Sa dernière coupe de cheveux a d’ailleurs été validée par les internautes.

Cette fois-ci, la Marseillaise a partagé une photo d’elle de profil et en maillot bain. Sur ce cliché, la jeune femme montre qu’elle a de la cellulite. Jessica Thivenin a d’ailleurs écrit : « Le plus grand combat de mon corps ! Je traite la cellulite, je mange comme il faut, ça part. J’arrête et je fais n’importe quoi et voilà le résultat. ». Jessica Thivenin est donc complexée par ce défaut. La candidate va devoir se reprendre en main afin de se sentir mieux dans son corps. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …