Jessica Thivenin balance des etranges confidences sur son etat de sante

Mais alors, pourquoi la jolie blonde se montre inquiète pour sa propre santé ? Car oui, si vous avez cliqué sur cet article, cela reste surtout pour en savoir plus à ce sujet. Sachez que nous y venons enfin et que vous allez tout savoir.

Autant rassurer tous les fans des Marseillais tout de suite. Jessica Thivenin se porte bien. Malgré tout, la jeune maman a tout de même reconnu qu’elle s’inquiétait pour une raison précise « Je sais que je le dis souvent… Ce n’est pas possible d’être autant fatiguée ».

A-t-elle fait savoir dans un premier temps. La candidate des Marseillais a ensuite poursuivi : « je dois avoir un problème dans mon corps… Je suis endormie, je suis K.O, je ne supporte plus d’être fatiguée… Je pense qu’il faut aussi que je reprenne une bonne alimentation ».

Avant de finalement conclure : « qu’on arrête de faire la fête. Il faut vraiment qu’on reprenne une hygiène de vie, je vais refaire de la méditation tous les matins ! ». Une sage décision qui devrait lui faire beaucoup de bien. D’autant plus que le couple va bientôt partir en Italie pour se retrouver en amoureux. Après cette semaine, ils pourront prendre la direction de Dubaï. Et rentrer chez eux pour retrouver leurs chiens. Ainsi que retrouver un rythme de vie plus tranquille. mcetv

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …