Please wait..

Jessica Thivenin affaiblie depuis le tournage des Apprentis Aventuriers

Très amaigrie depuis son retour du tournage des Apprentis Aventuriers, Jessica Thivenin s’est exprimée il y a peu sur son état de santé et donne de ses nouvelles. On vous dit tout !

Cette année, les internautes auront le plaisir de retrouver Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia dans la toute nouvelles saison des Apprentis Aventurier, présentée cette année par Laurent Maistret.

Nous vous dévoilions le casting de cette saison dans un article précédent. Mais à leur retour du tournage, Jessica et Thibault s’étaient affichés très amaigris. Et il y a peu, Jessica Thivenin s’est exprimée sur son état de santé. La maman de Leewane se dit être très fragile en ce moment après son aventure. Elle y a perdu beaucoup de poids, et elle donne de ses nouvelles à sa communauté.

« Ça fait 2 jours que je tombe sur le canapé. Ça fait 2 jours que je fais ça. J’ai commencé à avoir des douleurs, des poings au coeur et tout, je n’étais vraiment pas bien. Et puis d’un coup je me suis posée sur le canapé et je suis partie. Je ne supporte pas d’être dans cet état, je suis quelqu’un d’hyper actif, quelqu’un qui aime rigoler et tout, je me sens très fatiguée et pas en forme et nulle quoi (…) C’est terrible quand tu es bloqué à dormir et que tu n’arrives pas à te réveiller. Terrible.« Explique-t’elle tout d’abord. officielles

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …