Please wait..

Jessica Thivenin accusee d’avoir triche, les internautes reagissent en masse

Les internautes ont accusé Jessica Thivenin d’avoir triché dans Les Apprentis Aventuriers 5. Et ils apportent la preuve en vidéo. Tous les détails par ici.

Et dans les derniers épisodes qui ont été diffusés sur W9, les candidats ont participé à une nouvelle épreuve. Pour celle-ci, ils devaient s’affronter sur un parcours assez spécial. Les Apprentis Aventuriers devaient se mettre à plat ventre, avec les mains attachées dans le dos, et ils devaient pousser une noix de coco avec leur tête en rampant. Le problème, c’est que Jessica Thivenin s’est aidée de ses mains pour avancer. Et ça, personne ne l’a vu parmi les candidats… Pas plus que Laurent d’ailleurs. Mais ce n’est pas le cas des internautes qui ont eu l’oeil et qui l’accusent de triche !

« Moi aussi j’ai halluciné !!! Du coup j’étais contente qu’elle ne soit pas arrivé première (…) Ah bah j’ai cru que c’était moi qui avait mal vu (…) On est d’accord qu’il y’a tricherie (…) J’avais pas fait attention, mais là, c’est flagrant ! Heureusement, les rouges n’étaient pas premiers« , a-t-on pu lire parmi les commentaires qui ont été postés sur les réseaux sociaux. Pour le moment, Jessica Thivenin n’a pas réagi à tout ça. En même temps, elle est en vacances à Mykonos avec Thibault Garcia, Stéphanie Durant, Théo, Maddy, Benjamin Samat et Flo ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …