Jessica sa relation tendu avec Thiabult depuis la naissance de Maylone, elle balance

Entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia, la naissance de Maylone a changé pas mal de choses…

Depuis la naissance de leur fils Maylone, et malgré les problèmes de santé du petit garçon, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, qui dévoilaient récemment une adorable photo de famille nagent dans le bonheur, et ils n’hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Pourtant, la naissance d’un enfant est évidemment une source de nombreuses tensions au sein du couple, au point que la jeune maman a récemment pris la parole pour s’expliquer sur les difficultés qu’elle et son chéri rencontraient depuis quelques mois.

Et tu vas voir que tout n’est pas toujours rose entre les deux candidats de télé-réalité…

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin confie : « Depuis l’accident, on ne fait plus rien. On n’a plus de vie de couple. (…) On va essayer de reprendre de temps en temps des moments à nous aussi, même si ce n’est pas facile, parce que ce n’est pas possible pour notre couple de vivre comme ça. (…) Tous les soirs c’est pareil, il faut bien qu’on stimule notre vie de couple aussi ».

Une situation compliquée, mais évidemment normale pour le jeune couple, qui a grand besoin de se souffler après toutes les épreuves qu’il a vécu. Pour se retrouver, Jessica Thivenin a d’ailleurs décidé de s’offrir un moment seule avec Thibault Garcia en l’emmenant au restaurant. Melty

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …