Please wait..

Jessica insupportable dans les Apprentis, Une des candidates donne son avis

Pour voir Jessica Thivenin à l’état sauvage, c’est sur W9 dans Les Apprentis aventuriers. Insupportable Jessica ? Une ancienne candidate balance.

Le sable est blanc, l’eau est turquoise, mais les nerfs sont à vif ! Entre les rouges (Jessica et Thibault) et les jaunes (Nicolo et Viginie), le torchon brûle depuis le début de l’aventure. Selon Jessica, les jaunes ont un poil dans la main ! Elle trouve que Nicolo et Virginie n’apportent aucune aide sur le camp. Les deux blondes n’hésitent pas à se clasher ! Entre Jessica qui renomme Virginie « La duchesse de Cambridge » et Virginie qui réplique en l’appelant « Madame la baronne de la plage« , rien ne va plus ! Qu’en pensent les téléspectateurs ? Sur les réseaux sociaux, le constat est unanime. Jessica agace. Une ancienne candidate prend la parole et c’est violent !

Dans son émission Au jour d’aujourd’hui, Sam Zirah recevait Kelly Helard. Souvenez-vous, la star des Ch’tis avait participé à la seconde saison de Moundir et les apprentis aventuriers. En tant qu’ancienne, Kelly n’hésite pas à vivement critiquer l’attitude de Jessica. Le plateau et Kelly sont d’accord sur un point, Jessica se prendrait pour une reine. La blonde se sentirait au-dessus de la mêlée. Selon une chroniqueuse, ce comportement viendrait de l’ancienneté du couple Jessica et Thibault et des nouveaux éblouis par leur popularité. Kelly de son côté n’est pas tout à fait d’accord. « Non, je trouve qu’il faut laisser la chance aux autres. Ne pas arriver et penser qu’on ne sera jamais nominé et avoir entre guillemets le champ libre. Si personne ne vote contre toi parce que tu es une grosse tête et que tout le monde veut être ami avec toi pour l’après, les followers, la pub… ». Très lucide sur le monde de la téléréalité notre Kelly ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …