Please wait..

Jessica et Thibault se montrent amaigris apres le tournage des Apprentis Aventuriers

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple est rentré du tournage des Apprentis Aventuriers et le moins que l’on puisse dire est qu’il se sont métamorphosés !

Ce ne sont pas les seuls pour qui l’aventure a été difficile. D’abord parce que l’entente avec les autres candidats n’a pas été si facile, notamment avec Virginie et Nicolo.

« Une journée, c’était la hess totale de nourriture. Alors, Jessica et Thibault étaient sur les nerfs. Le soir, Jessica va trouver Virginie pour lui dire qu’ils ne foutent rien et qu’ils seraient virés au prochain conseil. Virginie l’allume et la traite de mémé avec deux enfants, botoxée et refaite de partout. Thibault s’impose et commence à clasher Virginie à son tour. Et là, Nicolo arrive. Grosse bagarre entre Thibault et Nicolo. Ils ont failli en venir aux mains. », avait balancé la blogueuse @Shayara.tv.

Mais aussi car le manque de nourriture n’est jamais évident. Surtout sur ce genre de programme de survie où en plus d’avoir faim, il faut composer avec l’humeur des gens et la fatigue. Les candidats dorment à même le sol ce qui peut engendrer leur mauvaise humeur… En tout cas, Thibault et Jessica ont perdu beaucoup de poids. Thibaut, lui, a annoncé avoir perdu dix kilos sur la balance, tandis que son épouse en a perdu cinq ! Jessica sur son compte Instagram a fait savoir que c’était « la meilleure et la pire aventure » qu’elle ait pu faire ! officielles

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …