Je ne supporte plus : Shanna Kress se confie sur sa grossesse

Shanna Kress vit très mal sa grossesse actuelle. La future maman s’est confiée sur son mal-être vis-à-vis des changements sur son corps.

Shanna Kress est apparue devant la caméra complètement bouleversée. « Je ne vous ai pas trop partagé ce que je vivais, parce que ce n’était pas très positif. Ces derniers temps, ce n’était pas la grande forme », a-t-elle révélé. De quoi inquiéter sa communauté. Dans sa vidéo de presque 15 minutes, la future maman a reconnu très mal vivre sa grossesse et en particulier le changement de son corps. Si l’ex de Thibault Garcia comprend parfaitement « qu’elle crée la vie », elle rejette les conséquences sur son physique.

Privée de son énergie et de ses séances quotidiennes de sport, la belle brune est complètement anéantie. Elle avoue même « se donner envie de vomir ». Ce qui la fait s’interroger sur son rôle de maman : « Comment ça va se passer ? Il faudra s’occuper de bébé, il va falloir l’emmener à la crèche, prendre une nounou ? Ça va être quoi le nouveau quotidien ? Ça m’angoisse ».

Shanna Kress se confie, sans filtre : « J’essaye de me dire que c’est normal, mais je n’accepte pas mon physique. » a-t-elle expliqué avant de fondre en larmes. « C’est dur de me voir comme ça […] j’ai tellement toujours eu le contrôle sur ma vie que maintenant, c’est dur avec la grossesse. […] Je me regarde dans une glace et je ne m’aime pas. […] Je ne sais pas lâcher prise. J’ai besoin de me sentir mince pour être bien. Quand je me vois au sortir de la douche, je n’y arrive pas avec mon corps. Mon chéri, il a beau me dire que je suis belle, je n’y arrive pas. Je ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle de ma vie. » melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …