Please wait..

Je ne peux plus me voir : Jessica des Marseillais parle de son corps

Jessica Thivenin a fait son grand retour sur les réseaux sociaux après une longue absence. Méconnaissable et très amincie en raison du tournage des Apprentis Aventuriers 5, elle a tenu à prendre la parole. La jeune femme s’est confiée sur sa récente perte de poids.

Loading...

Un changement bouleversant pour la chérie de Thibault Garcia qui n’arrive plus vraiment à se regarder dans un miroir. Ce mercredi 20 avril, elle a d’ailleurs tenu à prendre la parole à ce sujet sur son compte Snapchat. Jessica Thivenin déclare alors :

« Je pense aller faire une prise de sang parce qu’on n’a pas mangé à notre faim et que c’était une aventure compliquée. Je n’ai pas repris de force depuis ». Elle est tout de même revenue sur son aventure en précisant : « Le corps humain est capable de tenir en buvant juste de l’eau pendant un mois, je crois. L’aventure dure une vingtaine de jours ». Pas plus inquiète que ça sur sa santé, elle déplore toutefois une perte de poids conséquente, lui causant un certain mal-être.

Jessica Thivenin explique que son corps très aminci de correspond plus à sa personne et qu’elle a du mal à l’accepter depuis son retour des Apprentis Aventuriers. Pour preuve, la maman de Maylone a perdu plus de 5kg sur le tournage ! La jeune femme explique à sa communauté : « Je me déteste. Je ne peux pas me voir ». Elle ajoute ensuite : « Je pense que c’est parce qu’il me manque quelques kilos. Ça me creuse, je n’aime pas du tout. Ce n’est pas grave, ça va passer. Mais c’est compliqué quand tu te regardes dans le miroir et que tu ne peux pas te voir. […] Demain je fais mes sourcils, et je vais prendre rendez-vous chez le coiffeur pour couper mes cheveux. Peut-être qu’après je me sentirai un peu mieux« . Une chose est sûre, Jessica Thivenin est déterminée à reprendre confiance en elle au plus vite ! melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …