Jazz victime et Impliquee dans un accident, elle lance un appel

Jazz a récemment été victime d’une grosse mésaventure avec son mari Laurent. Impliqués dans un accident de voiture, ils sont prêts à en découdre ! Une fois la tempête passée, le couple a lancé un appel de recherche.

Mais ce n’est pas tout ! Jazz a ensuite donné plus de détails sur les circonstances de l’accident en question. Ainsi, elle déclare : « J’ai couru, j’ai toqué à sa fenêtre en lui demandant de se mettre sur le côté pour faire un constat. Il me répond : Non je vais faire demi-tour. Et là il me met une pointe. Il est un peu bête parce que du coup je vais appeler la police ». Des vacances qui ont donc tourné au drame en seulement quelques minutes. Fort heureusement, plus de peur que de mal. La colère de Jazz est redescendue quelques minutes plus tard. La femme de Laurent a d’ailleurs confié à sa communauté qu’elle était prête à laisser une chance à cet homme, mais à une seule condition.

« Je laisse l’opportunité à ce jeune homme de rattraper son erreur avant de lui causer des soucis relous et financiers », explique Jazz en story Instagram. La maman de trois enfants a donc décidé de laisser une seconde chance à l’auteur de l’accident. Pour ce faire, elle a indiqué qu’il pouvait se rendre à une certaine plage et parler au directeur afin d’entrer en contact avec elle. Le but ? Faire un simple constat suite à l’incident. Malheureusement, elle explique également : « Après 15 heures, je serai obligée de faire le nécessaire ». Depuis, Jazz n’a donné aucune nouvelle de sa mésaventure. Est-elle finalement passée à l’action ? L’homme a-t-il décidé de se rendre à la fameuse plage ? Seul l’avenir nous le dira. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …