Jazz surprend les internautes et devoile une rare photo de ses freres et soeurs

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) a posté une photo qui n’a pas manqué d’étonner ses fans. Elle apparait avec ses frères et soeurs !

La fin du mois de Décembre est assez compliquée pour Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire. En effet, ces derniers ont confié sur les réseaux sociaux qu’ils avaient perdu leur troisième enfant. La cause selon les médecins ? Le stress.

En effet, ces derniers temps, la jeune femme a subi les harcèlement sur les réseaux sociaux. Ce stress a eu des répercussions sur sa santé qui ont causé la perte de son bébé, une petite fille d’après les parents. Alors qu’elle a subi une opération il y a quelques jours, Jazz (JLC Family) se repose auprès de sa famille.

En effet, ses proches sont venus lui apporter tout leur soutien dans cette terrible épreuve. Elle peut compter sur sa maman, qui a déjà eu du mal à se remettre de la première fausse couche de sa fille. En effet, cet été, la jeune femme attendait un bébé qu’elle a aussi perdu. Si les drames s’enchainent, la JLC Family reste plus forte que jamais.

Et si elle avait disparu des réseaux sociaux, la jeune femme est de retour sur Snapchat. Comme elle le faisait avant, elle dévoile des bouts de son quotidien à ses fans. Et ce dimanche 29 décembre, Jazz (JLC Family) a partagé une photo vraiment étonnante sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une photo de son enfance où elle apparait avec ses frères et soeurs.

Et le plus étonnant c’est que sa petite soeur Eva ressemble comme deux gouttes d’eau à sa fille Chelsea. Les deux ont exactement la même tête ce qui n’a pas échappé à Jazz (JLC Family). Les internautes sont d’ailleurs choqués de cette ressemblance frappante. Très soudés, les frères et soeurs semblent plus complices que jamais. Pourtant, Jazz ne parle pas souvent de sa fratrie. En revanche, elle semble avoir de très bons liens avec cette dernière ! Melty

Vérifiez également

Manon Marsault enceinte de son deuxieme bebe, la nouvelle confirme

Manon Marsault est-elle enceinte de son deuxième enfant ? Des indices sèment le doute… Alors …