Jazz surprend les internautes en mettant un coup de pied a Cayden

Suite à cette vidéo où l’on voit Jazz se faire frapper par Cayden, les internautes ont été choqués et la candidate de la JLC Family fait un nouveau bad buzz…

Après Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 qui est accusée d’être une mauvaise mère par les internautes et a poussé un énorme coup de gueule juste ici, c’est au tour de Jazz d’être dans la tourmente ! En effet, la candidate qui est actuellement en plein tournage avec sa famille pour la saison 3 de la JLC Family à retrouver dans les prochains mois en diffusion sur TFX a diffusé une vidéo sur son compte Snapchat où Chelsea était en train de mettre du vernis à ongles à son frère Cayden.

Le fils de Jazz s’en est ainsi pris à elle en la frappant après s’être fait gronder, et la rédaction de melty vous laisse découvrir les images qui font polémique ci-dessous.

Ainsi, on peut voir Jazz choquée que son fils lui mette plusieurs coups, et a réagi en lui mettant également un coup de pied. En insistant sur le fait que le vernis était uniquement pour les filles et en balançant la phrase « You’re a boy », Jazz s’est attirée les foudres des internautes !

La vidéo s’est retrouvée en Top tendance sur Twitter, créant un véritable bad buzz sur les réseaux sociaux. Certains condamnent le coup de pied lancé par Jazz tandis que d’autres s’insurgent de l’affaire du vernis. La jeune femme ne devrait pas tarder à réagir… Découvrez également ici la grande annonce de Jazz et Laurent, qui seraient sur le point d’adopter un troisième enfant. Melty