Please wait..

Jazz ruinee et sans argent, Elle prend la parole pour la premiere fois

Les rumeurs concernant les finances de Jazz vont bon train et la jeune femme a décidé de faire une grande mise au point.

Pour beaucoup de candidats, la télé-réalité est éphémère et certains d’entre eux tombent aux oubliettes. D’autres ont en revanche su transformer leur notoriété en un véritable business à l’instar de Caroline Receveur, Nabilla ou encore Jazz. En parlant de cette dernière, beaucoup de rumeurs circulant sur la Toile la disent aujourd’hui totalement ruinée. La raison ?

En plus d’avoir été bannie du réseau social Snapchat qui lui rapportait gros, Jazz vient de signer de nouveau chez l’agence de marketing digital d’influence We Events, ce qui laisse supposer qu’elle a alors un réel besoin d’argent. En effet, beaucoup d’internautes pensent que Magali Berdah a mis un terme à son contrat avec la jeune femme car elle ne rapportait plus assez.

Connue pour son franc-parler et sa volonté de faire taire les ragots, la star de la JLC Family est enfin sortie du silence. Ainsi, cette dernière a pris la parole sur Instagram pour mettre un terme aux inquiétudes concernant son train de vie.

Et une chose est sûre, Jazz est loin d’être à la rue. Bien qu’elle avoue avoir perdu énormément d’argent à cause de Snapchat, la mère de famille a une fortune assez conséquente. De son côté, son mari Laurent Correia a « énormément de business tout autre que le monde d’internet » comme elle l’a précisé durant cette mise au point. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …