Jazz offre un cadeau tres couteux a sa maman, les internautes surpris par le geste

Jazz vient d’offrir un incroyable cadeau à sa maman et on vous laisse le découvrir juste ici.

Jazz accusée de tout accepter pour gagner de l’argent, elle répond aux internautes et c’est cash ! Et si la jeune femme vit confortablement bien, elle ne perd jamais une occasion de faire plaisir à ses proches. Dernièrement, elle a même fait un cadeau plutôt dingue à sa maman, Sandra. Et c’est cette dernière qui vient de le faire savoir sur son compte Snapchat.

Sa fille lui a offert une voiture ! Un model qui vaut plusieurs dizaine de milliers d’euros ! Autant vous dire que la réaction de sa maman est juste incroyable. Et un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir le snap de la maman de Jazz.

De son côté, Jazz est plutôt fière de pouvoir offrir ce genre de cadeau à sa maman. Sur Snapchat, elle explique : « Je voulais vraiment offrir une nouvelle voiture à ma maman, parce qu’elle le mérite. J’avais envie qu’elle soit plus à l’aise, qu’elle puisse rouler en sécurité et qu’elle puisse se garer tranquillement, faire des courses, partir avec des amis (…) Je suis très contente de pouvoir lui faire plaisir à ce point ».

En voilà un très beau cadeau ! Par ailleurs, on vous laisse découvrir les récentes confidences de Manon Marsault qui a encore clashé Jazz et Laurent en balançant quelques dossiers. Melty