Jazz ne supporte plus Jessica et Thibault ? Son mari les tacle severement

Laurent, le mari de Jazz, vient de donner son avis sur le nouveau filtre payant crée par Thibault et Jessica, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y vas pas de main morte !

Rien ne va plus entre les Marseillais et le couple Jazz / Laurent ! Depuis plusieurs semaines maintenant, la rumeur circule que les 4 influenceurs ne seraient plus amis.Tout a commencé lorsque Jazz a « unfollow », sur Instagram, Jessica, mettant les internautes en émoi, convaincu d’une dispute entre les deux jeunes femmes. Cependant, les maris des deux candidates de télé-réalités, Laurent et Thibault, continuent de se suivre sur les réseaux sociaux.Voyant la rumeur s’embraser, Jazz avait rapidement pris la parole pour réfuter ces rumeurs :

« Par rapport à Jessica et moi, non il n’y a pas d’embrouilles, il n’y a pas de disputes. On se parle. » Il y a quelques jours pourtant, la jeune femme n’avait pas hésité à tacler subtilement la Marseillaise, qui ne figurait pas dans sa liste d’amis proches, qu’elle considère comme sa famille.Si on pensait que les deux jeunes femmes étaient en guerre, on pouvait croire que les maris s’entendaient toujours bien. C’était sans compter la nouvelle story de Laurent, le mari de Jazz, taclant violemment Thibault et Jessica pour un placement de produit, qui avait déjà fait réagir les fans :

Jessica et Thibault avaient déclenché les passions pour avoir créé un filtre Instagram, payant, ce qui avait déplu fortement aux internautes !Et vous, êtes-vous d’accord avec les propos tenus par Laurent ? gossip