Jazz ne laisse plus les marseillais tranquille, elle provoque Jessica Thivenin

La guerre a-t-elle été déclarée entre Jazz et Jessica ? En tout cas, cette nouvelle déclaration de Jazz pourrait bien envenimer les choses.

Jazz Correia n’a pas eu une vie sans vagues. Candidate de télé-réalité emblématique, elle est suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. La jolie brune a également lancé sa propre émission, la JLC Family. Et tous ces succès intéressent les internautes ! En effet, un fan de Jazz lui aurait même suggéré d’écrire un livre autobiographique.

En tout cas, les internautes sont curieux d’en apprendre plus. En effet, l’un d’entre eux a déclaré : « Ce serait trop bien que tu écrives un livre sur toute ton histoire. » Mais ce nouveau projet ne semble pas être au programme pour Jazz Correia. Elle s’est confiée sur le sujet :

« J’avais commencé l’année dernière, puis j’ai arrêté. Je n’en avais plus envie. Ma vie, c’est vous parler directement. Ce n’est pas inventer des trucs pour dramatiser des situations pour vendre des livres. Non, flemme. Je suis influenceuse. Je vous raconte tout dans mon émission et sur mes réseaux. Fin. » Cette déclaration cacherait-elle un tacle à son ancienne amie, Jessica Thivenin ? La mère de Maylone et de Leewane a en effet publié un livre qui a fait le buzz. Dans celui-ci, elle se livre sans filtre sur sa séparation d’avec son mari durant sa seconde grossesse. Elle évoque aussi avoir sauvé la vie à son fils, Maylone, par deux fois. melty /

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …