Jazz heureuse maman , elle dévoile pour la premiere fois une photo de son fils Cayden

Sur Instagram, Jazz et Laurent ont partagé une photo de leur famille. Les fans étaient conquis par le cliché et l’ont fait savoirDepuis plusieurs années, Jazz et Laurent vivent une vie de rêve. Les deux sont en couple depuis longtemps et semblent toujours aussi amoureux que depuis le premier jour.

De plus, leur famille s’est agrandit avec la venue de Chelsea et l’arrivée du petit dernier Cayden. Les tourtereaux n’hésitent pas à partager leur bonheur avec leurs fans et viennent d’ailleurs de le faire sur Instagram. Ils ont posté une photo de leur famille et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans étaient conquis:

« rien que le menton de cayden jen suis sur il ressemble a chelsea ! on dirai chelsea mdr mashallah une belle famille. C’est trop magnifique Jazz beau discours je suis fière de toi. Trop belle petite famille. Trop chou d amour. Je vous ai vu ojdh à la piscine lol . Vous êtes tous magnifique ».Vie de rêve à Dubaï, famille parfaite, amour passionnel,… Jazz n’a pas à se plaindre. Eh ses fans lui rendent bien. D’ailleurs, en postant sa dernière photo, en compagnie de Laurent et ses deux enfants, l’ancienne candidate de télé-réalité a souhaité faire une déclaration. Déclaration adressée à ses fans, mais aussi ses haters.

En effet, Jazz a souhaité préciser que dans n’importe quels moments, elle et sa famille restaient les mêmes. Que cela plaise ou non: « Beaucoup nous aime, beaucoup nous haïssent. Beaucoup nous soutiennent, beaucoup nous critiques. Ainsi va la vie la liberté d’expression est un droit . Je tiens seulement à vous dire que ce soit dans le bon ou dans le mauvais nous sommes toujours nous-mêmes. Et nous sommes loin d’être dés personnes prétentieux ou mauvais. Nous sommes tout simplement la JLC Family. Une famille comme les autres avec ses joies et ses peines avec ces moments de bonheur. Mais aussi avec des moments durs nous sommes comme vous tous sauf que nous avons la chance d’avoir des milliers de personnes qui nous aime. Qui nous suivent chaque jour on vous remerciera jamais assez. Peu importe ce que nous réserve la vie vous ferez toujours partie de nous . On vous aimes. » mcetv