Please wait..

Jazz et sa fille Chelsea blessees a l’œil, une autre photo devoilee

Il y a quelques jours, Jazz et Chelsea se sont blessées à l’œil lors d’une soirée. Suite à cet accident, elles ont été défigurées et ce lundi 16 mai 2022, la mère de famille a dévoilé une nouvelle photo choc de son visage et celui de sa fille.

On vous en a parlé dernièrement sur melty, jeudi 12 mai dernier, sur les réseaux sociaux, Jazz avait annoncé avoir eu un accident. « Une amie a pris feu hier. (NDLR : mercredi 11 mai) Son œil a pris feu. (…) Elle avait de l’encens dans la main, elle a tapé sur le plafond, il est tombé dans mes cheveux. J’ai secoué mes cheveux et le bout de flamme est parti dans son œil. Et il a cramé tous ses faux cils. Heureusement ! Si elle n’avait pas de faux cils ça lui aurait brûlé l’intérieur de l’œil ». Par la suite, la mère de famille a révélé qu’à cause de cet événement, elle a elle aussi été blessée tout comme ses trois enfants.

Et alors qu’on pensait qu’avec le temps, l’état des yeux de la JLC Family s’améliorerait, en réalité, cela n’est pas vraiment le cas. En effet, ce lundi 16 mai 2022, Jazz a partagé deux nouveaux clichés en story sur son compte Instagram. L’un montre Chelsea allongée avec des compresses imbibées d’eau sur les yeux, l’autre dévoile à quel point la mère et la fille sont défigurées à cause de cet accident. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, malgré les quelques jours qui ont passé, la mère de famille et son enfant ont encore les yeux très gonflés et abîmés. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …