Jazz et Laurent bannis de Snapchat, une candidate balance un dossier sur eux

Feliccia a laissé sous-entendre que Jazz et Laurent avaient menti concernant le fait d’avoir été bannis de Snapchat !

Depuis le début du mois d’octobre, Jazz et Laurent sont bannis de Snapchat. Dégoutés de ne plus pouvoir utiliser ce réseau social et donc de ne plus vraiment réussir à travailler, les deux influenceurs crient au scandale et accusent notamment Wesley, leur ancien agent de We Events, de se cacher derrière ce complot.

Selon la JLC Family, ce dernier n’aurait pas supporté de les voir quitter son agence pour retourner auprès de Magali Berdah et a donc décidé de les faire boycotter de Snapchat.

Au sujet de la suppression des comptes Snapchat de Laurent et Jazz, Feliccia a balancé : « C’est eux ! Moi je pense qu’ils l’ont fait eux-mêmes pour avoir le buzz. C’est facile ! Je dis que c’est eux, car je vois de quoi ils sont capables et j’ai déjà vu des gens se faire sauter leur propre compte pour pouvoir faire du buzz. J’en suis sûre ! Et ça marche, on parle d’eux ».

La jeune femme est donc persuadée que la JLC Family aurait monté toute cette histoire, uniquement pour faire le buzz. Mais Jazz et Laurent seraient-ils restés plus de deux semaines sans Snapchat ? Pas si sûr. En parlant de Feliccia, elle a officialisé le retour de son couple avec Mujdat et les internautes ont jasé. melty

Vérifiez également

Une Marseillaise la cause de la separation entre Julien et Hilona, les infos tombent

Et si Julien Bert et Océane El Himer se remettaient en couple ? On vous …

La belle Nabilla enceinte de son deuxieme enfant, elle se rend a l’hopital

Et si Nabilla était enceinte de son deuxième enfant ? On vous en dit plus …