Jazz enceinte de son troisieme bebe , elle balance la nouvelle aux internautes

Jazz vient enfin de répondre aux rumeurs disant qu’elle est enceinte de son troisième enfant. On vous en dit plus juste ici !

Jazz en froid avec Manon Marsault et Julien Tanti ? Elle dit enfin la vérité ! Et la maman de Cayden et Chelsea a profité de cette mise au point pour répondre aux rumeurs disant qu’elle est enceinte de son troisième enfant… Il se trouve que certains internautes trouvent qu’elle a un peu de ventre, alors ils en ont déduit qu’elle était enceinte. Sur Snapchat, Jazz a alors confié : « Déjà, sympa les gars, merci ! Vous avez dit que c’est parce que j’avais le ventre rond. Je ne sais pas comment le prendre. Si je suis enceinte, je ne suis pas enceinte de six mois donc c’est normal que ça ne se voit pas et si je ne suis pas enceinte c’est super vexant. »

Si Jazz ne dit pas clairement qu’elle n’est pas enceinte, elle le fait bien comprendre… En tout cas, si jamais elle attend son troisième enfant, nous sommes sûrs qu’elle fera une annonce officielle dans la saison 2 de la JLC Family ! Alors pour en savoir plus, il va falloir patienter encore un peu…

*En attendant, sachez que cette semaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde saison 4, Maeva Ghennam sera choquée par l’attitude de Benjamin Samat avec Nathanya et un candidat sera éliminé de la compétition made in W9. Autant vous dire que cette nouvelle semaine d’aventure s’annonce mouvementée ! Melty