Jazz en conflit avec Benattia, elle lui lache un gros mot en plein live

Jazz vient d’adresser un message plutôt violent à Nabilla. Tous les détails par ici.

Manon Marsault accusée de copier Jazz, elle réagit et fait une mise au point. Juste avant la candidate des Marseillais, c’est Nabilla qui a été accusée de copier la leader de la JLC Family. Et toute cette histoire part d’une coupe de cheveux… Comme vous avez pu le remarquer, Jazz fait régulièrement des transformations capillaires en ajoutant des extensions et en faisant des nattes hyper longue.

Et comme Nabilla a fait appel au même coiffeur que Jazz, cette dernière n’a pas apprécié ! Sur son compte Snapchat, elle a lui a donc adressé un message plutôt violent qu’on vous laisse découvrir ci-dessous.

« Toujours je ferme ma gue*le et je ne dis rien, parce que je suis une gentille et pas une peste. Tu es tellement obsédée par moi Nabilla Benattia, carrément je cite ton nom, que tu es partie jusqu’à voler mon coiffeur ! (…) Je ne sais pas ce que tu as avec moi, mais tu as une obsession grave. Je te jure, tu me choques !

De le profonde méchanceté et les gens ne connaissent pas ton visage, sale p*te ! « , a balancé Jazz. Bon là il n’y a plus aucun doute, la guerre est plus que déclarée entre les deux jeunes mamans ! Avant de savoir si Nabilla va répondre à Jazz, sachez que Manon Marsault aurait taclé Jessica Thivenin et elle serait en train de préparer un gros clash pour la prochaine saison des Marseillais. Melty