Les propos de Kelly Vedovelli ont suscité le courroux de Jazz Correia. L’influenceuse a pris la parole sur Instagram contre la chroniqueuse.
Kelly Vedovelli est actuellement au cœur d’une polémique. Les propos de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste émis le 30 janvier dernier ont particulièrement choqué les téléspectateurs, ainsi que la cible de son attaque. L’émission phare de C8 avait alors dédié une séquence à propos d’une vidéo de Joy Hallyday partagée sur TikTok.
Cette dernière avait alors été jugée choquante par la jeune femme. L’adolescente de 14 ans apparaissait en maillot de bain et en train de reproduire une chorégraphie. La jolie blonde avait ainsi estimé à l’antenne que cette vidéo était « le summum de la vulgarité ». « Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… », avait-elle ajouté.
Jazz Correia a, elle aussi, commenté les propos tenus par l’acolyte de Cyril Hanouna. « Notre chère Kelly est juste une p*tain de frustrée. Elle parle de génération ? Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé. », a-t-elle d’abord partagé sur Instagram. Avant d’ajouter : « Je n’en peux plus des idiotes comme elles qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. […] Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles ». Kelly Vedovelli n’a pas encore réagi ni à la plainte, ni aux critiques de ses détracteurs. melty