Jazz de Dubai defiguree apres un accident, elle devoile son visage

Alors que Jazz est en plein tournage pour la saison 6 de la JLC Family, un accident s’est produit. Défigurée et souffrante, la maman de Chelsea, Cayden et London a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

La maman de Chelsea, Cayden et London s’est retrouvée défigurée au visage après une soirée catastrophique. Ce jeudi 12 mai, Jazz a ainsi partagé des stories Instagram plutôt inquiétantes. Nous la voyons avec une compresse à l’œil, indiquant peut-être un problème grave. Dans la story suivante, la jeune femme a expliqué sa mésaventure en détail. La chérie de Laurent explique qu’elle a eu un accident lors d’une soirée avec une amie le mercredi 11 mai dernier. Lui provoquant ainsi un œil rouge et gonflé.

Elle explique : « Une amie a pris feu hier. Son œil a pris feu. […] Elle avait de l’encens dans la main, elle a tapé sur le plafond, il est tombé dans mes cheveux. J’ai secoué mes cheveux et le bout de flamme est parti dans son œil. Et il a cramé tous ses faux cils. Heureusement ! Si elle n’avait pas de faux cils ça lui aurait brûlé l’intérieur de l’œil ». Jazz poursuit en montrant ses yeux à son tour : « Regardez j’essaye de vous montrer l’intérieur du mien. C’est un peu horrible et mes enfants ils l’ont tous, les trois. C’est terrible« . En effet, la maman de Chelsea déclare : « J’ai un œil en moins mais je ne vais pas arrêter de vivre !« . Espérons que tout rentre dans l’ordre et que Jazz se remette vite de sa brûlure au visage. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …