Jazz change Cayden d’ecole a cause de Maylone, sa nouvelle video le confirme

La dernière vidéo de Jazz sur Snapchat concernant l’école de son fils a fait réagir la toile. On vous explique tout par ici.

Jazz boycottée de plusieurs endroits à Dubaï et harcelée à cause de Manon Marsault et Nabilla ? Elle balance tout. Et quelques heures avant ce snap, Jazz a été cherché Cayden à l’école. L’occasion pour elle de dire à ses fans qu’il n’était plus dans la petite section, mais chez les grands avec Chelsea, comme vous pouvez le voir avec la vidéo qui se trouve juste ci-dessus.

Et les internautes ont rapidement pensé qu’elle avait demandé à ce son fils change de classe, car c’est là que Maylone est également. Mais sur le réseau social au logo jaune et blanc, Jazz a fait une révélation qui veut tout dire !

« Il y a quelques semaines de ça, mon fils était dans la même classe que le fils de Jessica et il pleurait un peu. Mon instinct maternel m’a fait aller chez elle pour lui dire que son fils pleurait un peu. Elle était surprise de me voir et c’est normal », a révélé Jazz. Alors même si elle ne parle plus avec Jessica Thivenin, ce n’est pas pour autant qu’elles sont en guerre.

Et elle vient de nous le prouver ! Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam et Greg se sont réconciliés depuis le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 et on a une preuve qui ne laisse plus de place au doute. Melty