Jazz boycottee de plusieurs endroits a Dubai, elle balance toute la verite

Jazz vient de faire une très grosse mise au point et cela concerne notamment Nabilla et Manon Marsault. Tous les détails par ici.

Jazz en guerre avec Nabilla, elle lui un adresse un message violent et l’insulte. Et suite à toute la polémique que cette vidéo a provoqué sur les réseaux sociaux, Jazz a donc décidé de prendre la parole. Elle explique qu’elle a craqué et qu’elle a poussé ce coup de gueule après une accumulation de plusieurs choses. Elle balance alors que Nabilla, entre autre, fait en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues !

Comment ? En faisant en sorte qu’elle soit boycottée de différents endroits à Dubaï, comme les restaurants par exemple. Elle révèle également qu’après avoir annoncé une collaboration avec une marque de luxe, tout a été stoppé, parce que des influenceurs ont fait en sorte que tout s’arrête !

Dans cette longue mise au point, Jazz revient également sur l’épisode du coiffeur. Elle balance qu’une des filles, comprenez Manon Marsault, a montré sa coiffure pour que le coiffeur lui fasse la même. Mais ça, elle s’en fout… En revanche, elle ne comprend pas pourquoi, on a demandé à son coiffeur de la supprimer des réseaux sociaux !

Jazz explique également qu’elle se fait harceler sur la toile et qu’à un moment donné, des personnes ont été envoyées pour lui mettre la pression. Il y a beaucoup de choses qu’on ne savait pas et visiblement, Jazz a encore pas mal d’histoires à dévoiler ! Mais avant, Manon Marsault a répondu à ceux qui disent qu’elle a copié Jazz. Melty