Jazz affirme que son compte Snapchat est cree par DJ Snake, ce dernier lui reponds

Jazz a récemment affirmé que son compte Snapchat avait été créé par DJ Snake. Malheureusement pour elle, ce dernier a répondu en la taclant sèchement. Mais malheureusement pour elle, son compte a été supprimé à plusieurs reprises. Furieuse, la jeune femme avait alors poussé un coup de gueule.

« Je n’ai pas de p*tain de snap. Comment cette p*tain d’appli qui m’a bloquée à vie peut accepter de faux comptes de moi et en plus les réactiver quand ils sautent ? Signalez tout compte de moi que vous voyez please. » Cette dernière a même affirmé que son compte était américain et qu’il avait été créé par DJ Snake.

Cette précision n’aura néanmoins pas convaincu le personnel de la sécurité qui a renvoyé Jazz chez elle. Mais alors, cette histoire est-elle vraie ?

À en croire la réponse du principal concerné relayée par le blogueur @wassim.tv2, la réponse est non. En effet, DJ Snake s’est saisi de son compte Twitter pour afficher Jazz après avoir vu son nom circuler sur la Toile : « J’ai créé le snap de qui moi ? », avant de poursuivre avec un énorme tacle : « Qui est Jazz ? » Le mensonge de la candidate a finalement été dévoilé au grand jour, ce qui n’a pas manqué de provoquer un fou rire chez les internautes. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …