Please wait..

Jaurent et Jazz Correia ruines a Dubai, Le couple s’explique

La JLC Family est une fois de plus la cible de nombreuses rumeurs. Selon ces dernières, Jazz et Laurent Correia seraient ruinés. Le couple a décidé de mettre les choses au clair..

La jeune femme s’était d’ailleurs exprimée sur ses réseaux sociaux à ce sujet : « C’est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… » Néanmoins, elle avait assuré : « On a de quoi vivre très, très longtemps sans que Snap ne change rien à ma vie. » Pour conclure, elle avait assuré : « La JLC, nous sommes très très très très loin d’être ruinée« , avant de préciser : « On a juste pris la décision de ne plus exposer nos biens, de parler d’argent comme on le faisait. »

Malgré cette mise au point, les rumeurs persistent. De nombreuses personnes pensent qu’ils sont bel et bien ruinés. Agacés par ces bruits, le couple a une fois de plus réagi. Laurent a partagé une photo sur son compte Instagram pour se moquer des haters.

Tenant dans ses mains un article laissant entendre qu’ils n’ont plus d’argent et qu’ils doivent quitter Dubaï, Laurent a fait une tête triste et a ajouté en légende : « Je vends tout, dm si intéressé« . Une publication reprise par le blogueur @fakinfluenceurs qui explique que le jeune homme se « moque ouvertement des rumeurs« . Le message semble être passé. La JLC Family n’est pas en manque d’argent. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …