Jasmine n’est plus avec Nacca , elle sort avec deux candidats des Marseillais a la fois

Milla Jasmine vient de retrouver deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 4 pendant ses vacances au Maroc… Et Nacca n’en fait pas partie !

Un vent de séparation souffle sur les couples des Marseillais vs le reste du Monde 4 ! Après la rupture de Laura Lempika et Nikola Lozina qui a été officialisée depuis LMvsMonde4, Aqababe a révélé que Milla Jasmine et Nacca se seraient également séparés après le tournage du cross évènement. Depuis, la candidate est partie en vacances dans le sud de la France, puis s’est rendue à Marrakech… Où elle a été rejointe par deux candidats complètement inattendus ! Sur son compte Instagram, Milla a repartagé les story d’Anthony Alcaraz de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 qui lui a rendu visite en bonne compagnie.

Sur ces vidéos que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, Anthony Alcaraz est venu voir Milla Jasmine, mais il n’était pas seul puisque Sébastien était également de la partie !

Le jeune homme est interdit de territoire français tant qu’il n’a pas refait son passeport, mais il peut se rendre n’importe où dans le monde grâce à sa double-nationalité américaine, ce qui lui a permis de partir en vacances au Maroc. Anthony et Milla sont quant à eux amis depuis leur saison commune des Anges et se retrouveront dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, où Nikola Lozina aurait embrassé une autre candidate que Laura Lempika sur le tournage… Melty