Jasmine largue et quitte Nacca des Marseillais , des nouvelles details devoiles

Milla Jasmine et Nacca, c’est terminé ! Et on vous raconte tout dans cet article.

Lors des Marseillais vs le reste du Monde 4, Milla Jasmine s’est mise en couple avec Nacca avant de le quitter pour « faire un break ». C’est à ce moment-là que son ex, Mujdat, a débarqué dans l’aventure. Mais Milla Jasmine (qui a fait réagir les internautes après avoir dévoilé une photo très sexy d’elle en maillot de bain) a décidé de ne pas repartir avec lui. Et elle a finalement décidé de donner une autre chance à son histoire avec Nacca. Et alors qu’ils étaient en vacances en Corse depuis plusieurs jours, on vient d’apprendre via Aqababe qu’ils n’étaient plus en couple ! Juste ci-dessous, on vous en dit plus sur cette rupture.

Selon les informations du blogueur, Milla Jasmine aurait décidé de quitter Nacca et dans la foulée, elle est rentrée sur le continent. Si pour le moment, nous ne connaissons pas les raisons de cette rupture, Aqababe précise « qu’on peut remettre en question la sincérité des deux intéressés ».

Il ajoute également que Milla Jasmine s’apprête à partir en vacances avec des copines « pour reprendre ses esprits et se remettre des derniers événements ». Avant d’en savoir plus sur cette séparation étonnante, sachez que Jessica Thivenin a récemment annoncé une très bonne nouvelle et cela concerne son bébé. Melty