Milla Jasmine et Illan des Marseillais vs le reste du Monde 5 seraient-ils sur le point de s’installer définitivement ensemble à Dubaï ? La candidate fait d’étonnantes confidences !

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine et Illan des Marseillais vs le reste du Monde 5 se sont installés à Dubaï et de nombreux internautes se demandent s’ils se seraient mis en couple ! Les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont pris la décision de s’installer ensemble fin 2020 et depuis, ils partagent tous les détails de leur colocation et font mourir de rire les internautes sur leurs réseaux sociaux.

Alors que les internautes se posent de nombreuses questions sur la relation qu’entretiennent Illan et Milla Jasmine et s’ils prévoient de s’installer définitivement à Dubai

la principale intéressée dévoile qu’Illan et elle seront obligés de quitter prochainement l’appartement dans lequel ils séjournent actuellement et qui est trop petit pour eux. La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 raconte qu’ils sont désormais à la recherche d’un nouveau lieu où vivre, et qu’ils hésitent entre un appartement ou une maison…

Milla Jasmine prévoit d’ailleurs prochainement de ramener ses chiens sur place, ce qui confirme qu’ils prévoient de s’installer sur le long terme ensemble ! En attendant de savoir s’ils se préparent à se mettre en couple, découvrez ici si Milla Jasmine et Manon Marsault sont en froid. Melty