Please wait..

Jasmine enceinte de son premier enfant, une premiere photo devoile

Mariée à Lorenzo, Milla Jasmine attendrait-elle son premier enfant ? Voici pourquoi les internautes en sont persuadés.

La candidate des Cinquante sait donc bien garder un secret. Et alors qu’elle semble filer le parfait amour avec son mari, certains internautes se demandent si Milla compte oui ou non passer à la vitesse supérieure en devenant mère de famille.

Il faut dire que plusieurs candidates de télé-réalité ont récemment annoncé leur grossesse ou sont devenues maman à l’instar de Maddy Burciaga, Capucine Anav ou encore Giuseppa et Sarah Lopez qui s’apprêtent à assumer ce rôle pour la première fois. Serait-ce bientôt le tour de Milla ?

Les internautes en sont en tout cas persuadés et pour cause, une photo de Milla Jasmine publiée sur les réseaux sociaux a fortement intrigué. Comme vous pouvez le voir un peu plus haut sur le cliché en question, la jeune femme s’affiche en doudoune avec ce qui semble être un baby bump. « Elle m’a bien l’air enceinte. J’attends confirmation auprès de mes sources », déclare de son côté le blogueur Aqababe. Alors, info ou intox ? Il faudra attendre que la principale concernée prenne la parole pour le savoir réellement.

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …