Milla Jasmine et Mujdat des Apprentis Aventuriers 5 attendraient-ils un enfant ? Le candidat répond avant la naissance des rumeurs…

Après l’annonce de grossesse de Manon Marsault, qui attend son second enfant et a fait l’officialisation du sexe du bébé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, on se demande déjà qui sera la prochaine jeune femme qui étoffera le carnet rose des candidates de télé-réalité ! Si Jazz pourrait être la prochaine sur la liste après cette preuve surprenante laissée par Laurent de la JLC Family, les internautes imaginent déjà que Milla Jasmine et Mujdat pourraient être les prochains à avoir envie d’agrandir leur petite famille.

Les deux candidats se sont remis ensemble dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 3 et viennent de quitter le tournage des Apprentis Aventuriers 5, et Mujdat a décidé de répondre aux questions des internautes sur Instagram… L’occasion pour lui de dévoiler si Milla Jasmine et lui prévoient d’avoir un enfant prochainement, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Alors qu’un internaute lui demande s’il souhaite avoir des enfants avec Milla Jasmine et dans quel timing, il répond : « Oui bien sûr, dans la conjoncture actuelle pas évident de dire quand »… Le couple était d’ailleurs en tournage pour Les Apprentis Aventuriers 5, un programme d’aventure très sportif où les candidats mangent peu et font des activités physiques intenses, ce qui serait totalement incompatible avec une grossesse pour Milla Jasmine.

[ads1]

Depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 3 où Milla Jasmine et Mujdat se sont fiancés, le couple habite ensemble à Paris et on aurait aucun mal à les envisager mettre un bébé en route dans les prochains mois… Sauf que d’après ces révélations choc, Milla Jasmine et Mujdat des Apprentis Aventuriers 5 ont failli se séparer pour une raison inattendue, et on vous propose d’en savoir plus à ce sujet ci-dessous !